FAQ

Comment Jouer

Rien de plus simple, plusieurs jeux de dés, de roulettes et autre son disponible sur la page " Jeux ", une fois que vous avez joué et connaissez le montant à payé, vous n'avez qu'à consulter la paye " Paiement " pour savoir comment payer votre du à Sir !

Comment Payer

Si vous êtes en mesure de payer la somme en un seul versement, plusieurs options s'offrent à vous sur la page " Paiement ", si toute fois le montant à payer est trop gros, il est possible de faire une entente de paiement alias un DEBT CONTRAT en écrivant à [email protected] !

Pourquoi s'inscrire

En vous inscrivant au site web, vous pourrez consulter la somme totale que vous avez envoyée à Sir via les multiples formes de paiement disponible et participer au TOP 5 qui sera publié sur la page d'accueil.

Qui est AlphaKawa

AlphaKawa est un Sir de 35 ans vivant au Canada, tous les détails sur Sir son disponible sur ton site web principal à l'adresse http://alphakawa.com/alphakawa/

C'est quoi le FinDom

La domination financière (FinDom) n'est rien de plus qu'un jeu d'échange et de partage entre deux adultes consentants, un dominant (généralement un CashMaster ou un MoneyMaster), ici représenté par Sir AlphaKawa et un soumis (un CashSlave ou un CashFag ou un PayPig ou un Pigeon ou un FinSub, selon sur la façon dont il l'interprète), toi le visiteur de ce site web. La séance de domination financière et la relation ne sont pas une expérience sexuelle. Il est possible que l'excitation ressentie par le soumis l'amène à faire l'expérience de la masturbation s'il n'est pas enfermé dans une cage de chasteté, mais cela ne me concerne pas en tant que dominateur. Tu ne peux rien attendre de moi en retour, et si je t'humilie, c'est uniquement parce que je l'ai décidé.

Pourquoi un playroom virtuel

Avec la pandémie il est impossible d'avoir des soumis à mon service dans mon vrai playroom, j'ai donc pensé créer une salle de jeux virtuelle pour que des soumis du monde entier puisse essayer mes jeux et venir jouer avec moi. Ne pouvant recevoir de slave directement chez moi, je reçois des cashslave das mon playroom virtuel ! L'introduction de la notion d'aléatoire dans la domination financière peut augmenter considérablement l'excitation des soumis. Les jeux ont un dénouement qui n'est pas connu à l'avance, cela permet donc de prendre des risques. Sans risque, il n'y a pas de plaisir, ne l'oubliez jamais.

Frustrer ?

La frustration est parfaitement légitime après une séance d'enchères financières. Le plaisir des enchères financières est totalement irrationnel, car il est paradoxal au regard des valeurs du monde dans lequel nous vivons. Nous passons notre vie à construire notre richesse, et la soumission financière vous incite à la déconstruire. La frustration naît aussi dans la transgression de nos valeurs, qui trouve en vous une excitation puissante.

Jeux Dangereux ?

Je voudrais poser la question différemment : est-ce dangereux de prendre du plaisir ? Vous seul avez la réponse. Au-delà, l'esclavage de l'argent doit trouver son équilibre entre plaisir et destruction. Vous ne devez jamais vous mettre en danger financier, mais les sommes consacrées à votre FinDom Master doivent être suffisantes pour que le plaisir existe. Si les pertes sont insignifiantes, vous ne ressentirez aucun plaisir. Aussi, n'oubliez jamais que ça doit faire mal pour se sentir bien.

Arrêter ?

Rien ne vous empêche de vous arrêter, mais le risque est que vous y retombiez encore plus. C'est un fétiche très addictif, et je vous conseillerais d'apprendre à le contrôler plutôt que d'essayer de s'en sortir après beaucoup de frustration. Prenez du recul et apprenez à accepter le plaisir où que vous le trouviez.